DÉCOUVRIR /ACTUALITÉS / AGENDA
Publié le 22-03-2024, modifié le 22-03-2024 à 16:03
Avis d’enquête publique
AVIS ENQUÊTE PUBLIQUE
Élaboration du règlement local de publicité de l’Île de Ré du Lundi 08 avril 9h00 au mardi 7 mai 2024 17h00
Le dossier est consultable sur le lien suivant : https://cdciledere.fr/mieux-comprendre-le-reglement-local-de-publicite-intercommunal-rlpi/ à partir du lundi 08 avril à 9h00.
Le public pourra également déposer ou envoyer ses observations :
- sur un registre dématérialisé à l’adresse suivante http ://www.registre-dematerialise.fr/5290 ;
- par courriel à enquete-publique-5290@registre-dematerialise.fr ;
- par courrier à l’adresse de la CDC de l’île de Ré – 3 rue du Père Ignace, CS 28001, 17410 SAINT-MARTIN-DE-RÉ
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations écrites ou orales aux lieux, dates et heures ci-dessous :
- Lundi 08 avril 2024 de 9h00 à 12h00 – CDC Ile de Ré – 8 place de la République – 17410 SAINT MARTIN DE RE
- Vendredi 26 avril 2024 de 14h00 à 17h00 – Mairie d’Ars en Ré – 24 place Carnot – 17590 ARS EN RE
- Vendredi 03 mai 2024 de 10h00 à 13h00 – Mairie de la Flotte – 25 cours Félix Faure – 17630 LA FLOTTE EN RE
- Mardi 07 mai 2024 de 9h00 à 12h00 – CDC Ile de Ré – 8 Place de la République – 17410 SAINT MARTIN DE RE